Sandrine Quétier, bistouri, coup de jeune impressionnant (photo)

Le confinement semble avoir réussi à la sublime Sandrine Quétier, qui affiche une surprenante jeunesse. Elle semble avoir perdu une dizaine d’années. Aucune ride. Le bistouri ?

Le ravissante brune qu’une rumeur récurrente affirme engagée dans une relation amoureuse avec Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny dont elle assurait la première partie, a partagé une photo alors qu’elle venait de sortir d’un tournage avec Nagui.

« Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau tournage », a-t-elle commenté sur Instagram.
Mais sur la photo diffusée, aucune ride n’est à déplorer. Elle semble avoir 20 ans.
Pourtant, quelques semaines plus tôt, alors qu’elle précisait les raisons pour lesquelles elle a quitté TF1, la question de l’âge a été évoquée.
« Il y a aussi la réalité de l’animatrice de plus de 40 ans, où l’on se dit, l’avenir en télévision, à l’animation de divertissement, il est plus derrière que devant » », confiait-elle.
Mais en réalité, ce qui l’a décidé, c’est son désir de se lancer dans la comédie.
« J’en avais déjà fait. C’était compliqué d’en faire sur TF1, car je faisais déjà beaucoup de choses. Je me suis toujours dit que j’irais au bout. Même si je me plante. Je ne voulais pas finir aigrie, de ne pas l’avoir tenté. Alors, j’ai dit, je tente ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales