Close
Sandrine Bonnaire brisée par un drame, elle ouvre son coeur

Sandrine Bonnaire brisée par un drame, elle ouvre son coeur

Du drame qui la hante, Sandrine Bonnaire en parle lors d’un entretien accordé à Télé Mag, où elle présente son dernier projet. Un souvenir tragique a été évoqué.

L’actrice qui disait qu’elle n’était pas faite pour la vie à deux, sera à l’affiche du téléfilm « Ce soir-là et les jours d’après », qui sea diffusé sur France 2, où il est question indirectement de l’attentat du 13 novembre 2015 au bataclan.
Et la star a été amenée à parler du terrorisme et de ses angoisses.

« Je n’étais pas à Paris quand, ça s’est passé, mais comme tout le monde, ça a été un traumatisme en voyant les images. D’ailleurs, je n’ai pas souhaité les revoir avant le tournage », dit l’actrice, qui s’est évidemment mise à la place des victimes.

« On se pose la question : Qu’est-ce que j’aurais fait ? Ce qui est sûr, c’est que j’aurais tendu la main », poursuit Sandrine Bonnaire, qui pense évidemment au terrorisme. Mais question de changer de mode de vie.

«Ca pète partout de plus en plus alors, oui, j’y pense. Surtout les gens se rassemblent pour un événement. Au même temps, les terroristes veulent qu’on est peur de la vie. Je mis qu’il ne faut pas trop devenir parano et continuer à vivre pleinement.

Laisser un commentaire

Close