Close
Sandra Bullock, mystère autour de sa fille cachée, (photo)

Sandra Bullock, mystère autour de sa fille cachée, (photo)

Sandra Bullock, heures maman de deux enfants, Laila et Louis, qu’elle a adoptés, aurait une fille cachée ! Un magazine australien dévoile la photo.

La star hollywoodienne intéresse une nouvelle fois le magazine ‘New Weekly’ et cette fois, ce n’est pour la prétendre enceinte à 54 ans, mais pour l’assurer maman d’un fille cachée dont une photo a été dévoilée.

Cette jeune fille qui apparait en Une serait âgée d’une vingtaine d’années.
En juin dernier, la belle brune faisait parler d’elle pour une toute autre raison. Le magazine ‘Woman’s Day’ prétendait qu’elle était à 54 ans, en passe de goûter une nouvelle fois à la maternité, et pour la première fois biologiquement.

Sandra Bullock est déjà maman de Louis, neuf ans, et Laila, sept ans, adoptés avec son compagnon, Bryan Randall. Une photo sur laquelle on la découvre avec des rondeurs suspectes a été dévoilée.

«Ils se sont dits que si cela se faisait naturellement, ce serait un miracle. Et le miracle est entrain de se réaliser », confiait une source proche.

Mais cette rumeur ne semble pas crédible puisque lors d’une apparition à la télévision américaine début juillet, Sandra Bullock n’affichait aucune rondeur particulière.
Cet bruit de couloir s’est dégonflé de lui-même.





Laisser un commentaire

Close