Close
Samy Naceri taxé d’islamophobe

Samy Naceri taxé d’islamophobe

Samy Naceri s’est attiré les foudres du réalisateur de son nouveau film d’après une information du magazine « Les Inrocks ». Le héros de la saga « Taxi » est une nouvelle fois visé par une polémique. Après avoir défrayé la chronique en raison de son comportement erratique, l’acteur se trouve dans le collimateur du réalisateur de « Voyage Sans Retour » dont la sortie est programmée pour le 13 septembre.
Dans ce long-métrage, Sami Naceri endosse le rôle d’un flic spécialisé dans l’anti-terrorisme. Et en raison de ce rôle, l’acteur est taxé d’islamophobie.
« Bonsoir ! Tout le monde me fait chier avec la sortie du film Voyage sans retour en me traitant d’islamophobe », avait-il écrit via sa page « Twitter », parlant de ce drame où il est question de l’embrigadement d’un homme par un groupe djihadiste.
Irrité par les sorties médiatiques de l’acteur vedette, le réalisateur François Gérard a fait part de son intention de porter l’affaire devant la justice, afin de contraindre le comédien à cesser de « démolir la promo du film ».
Sami Naceri affirme en outre que les images de la bande-annonce ont été tournées il y a dix ans pour les besoins d’un autre film, allégation à laquelle réplique le réalisateur qui tient également la tête d’affiche.
« Comme dans tout scénario, il y a des séquences qu’on met en avant et d’autres qu’on enlève. Le titre a changé mais le scénario n’a pas bougé », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close