Close
Samy Naceri et Nathalie Kosciusko-Morizet, une complicité affichée à Paris (photo)

Samy Naceri et Nathalie Kosciusko-Morizet, une complicité affichée à Paris (photo)

Samy Naceri et Nathalie Kosciusko-Morizet sont « grillés » après avoir pris le pose devant un panneau de « saucisses », se moque le magazine « Voici » qui consacre un bref article à leur complicité affichée lors de l’inauguration de la fête des Tuileries.

A cette occasion, le héros de la saga « Taxi » et l’ancienne candidate à la mairie de Paris ont chaleureusement « posé ensemble ».

 

Un beau témoignage d’amitié entre deux univers

« C’est sympa. Mais en politique, comme au milieu du cinéma, il faut toujours faire attention à ce qu’il y a derrière soi, rappelle la journaliste de Voici. Ce n’est qu’un détail. Le principal c’est ce beau témoignage d’amitié entre deux univers. On ne va pas chipolater ».

Samy Naceri et Nathalie Kosciusko-Morizet

Samy Naceri s’était, on le rappelle, illustrée en mars dernier après son arrestation suite à une altercation avec une femme dans un restaurant parisien.

L’acteur avait été interpellé dans un restaurant libanais situé dans le quartier Faubourg Saint-Antoine à Paris après avoir menacé une femme avec un couteau. La femme en question aurait refusé ses avances.

Après une nuit passée au poste de police, Samy Naceri, qui était ivre au moment des faits, a été remis en liberté et « sans convocation » devant les juges. La victime n’a pas souhaité porter plainte.

Samy Naceri est coutumier du fait. En janvier, avec son ex-compagne, ils ont également été placés en garde à vue après s’être « rendus coups pour coups ».

Ils ont été arrêtés suite à une violente dispute qui a éclaté dans leur appartement situé dans le 16ème arrondissement de Paris.





Laisser un commentaire

Close