Close
Samy Naceri « la mort ne veut pas de moi »

Samy Naceri « la mort ne veut pas de moi »

Samy Naceri s’est longuement confié dans les pages du Parisien, occasion de revenir sur ses déboires passés. Le héros de Taxi a en effet été inquiété à plusieurs reprises par la justice en raison de son comportement erratique. Et il assure être changé, décidé à remettre sa carrière sur les rails.
« Le succès de Taxi m’est tombé sur la gueule. L’argent, la notoriété… C’est pas facile à gérer. Y a plein d’acteurs qui sont fragiles, écorchés vifs », reconnaît l’acteur. Si je prends le papelard de certains acteurs, actrices ou producteurs, je suis un enfant de chœur à côté d’eux… ».
Venu présenter Tip Top, dernière réalisation de Serge Bozon, Samy Naceri avoue avoir eu toujours du mal à s’en sortir. « Il y a des gens qui te font du mal. Tu fais des jaloux. Tous les moyens sont bons pour prendre ta place. Tu tombes dans les pièges».
Et d’affirmer ensuite avoir failli perdre sa vie en prison. « J’ai failli mourir après la prison quand même. J’étais dans le coma pendant quinze jours à la Salpêtrière en train de crever. Puis en dépression », raconte l’acteur. Si je ne me suis pas réveillé, c’est que la mort n’a pas voulu de moi».
Les déboires sont désormais derrière lui. « La machine est repartie plein pot. J’ai une femme qui m’aime, que j’aime, toujours là depuis cinq ans malgré tous les malheurs que l’on a eus. « , dit-il.

Laisser un commentaire

Close