Close
Samy Naceri «Je suis une tête de turc »

Samy Naceri «Je suis une tête de turc »

En entretien avec Laurent Argelier sur MFM Radio, Samy Naceri est revenu sur sa carrière, et son rapport avec les médias.
‘Les affaires que j’ai eues ont toujours plombé ma carrière. On essaie de se battre… Ils m’ont fait tomber 10 fois. 10 fois, j’ai essayé de me relever. 10 fois, j’ai rencontré des gens qui m’ont tendu la main pour repartir. J’espère que cette fois, c’est la bonne’, confie le comédien qui a rebondi sur scène grâce à la pièce ‘L’Indien cherche le Bronx’.
Il se dit victime des médias, qu’il vient d’ailleurs d’attaquer en justice.

‘Je ne fais plus de cadeau. On vient d’attaquer 21 médias qui ont fait une boulette qu’ils n’auraient jamais dû faire, ils vont s’en mordre les doigts dans quelques mois’, affirme-t-il.

‘Ca va peut-être montré aux autres médias et aux professionnels que je suis quand même quelque part un bon bouc-émissaire et une bonne tête de turc. Il y en a qui font pire que moi et qui passent au travers. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières mais il faut que ça stoppe’, poursuit-il.

‘J’ai payé ce que je devais payer mais à un moment donné, il faut arrêter et laisser les gens travailler. J’ai pris des coups de balayette que je n’aurais pas dû prendre’, a notamment affirmé celui qui interprétera bientôt un gendarme dans une mini-série qui sera diffusée sur Canal Plus.

Laisser un commentaire

Close