Close
Samy Naceri en garde à vue médicalisée

Samy Naceri en garde à vue médicalisée

Du nouveau dans l’affaire Samy Naceri. L’acteur, interpellé jeudi soir à Paris pour une agression commise à l’arme blanche contre un homme, est toujours en garde à vue médicalisée  à l’hôtel Dieu car il souffre de « problèmes de foie », selon une source policière.

Agé de 47 ans,  Samy Naceri pourrait être déféré au parquet de Paris samedi soir ou dimanche et poursuivi pour « tentative d’homicide à l’arme blanche », un chef passible des assises, selon une source judiciaire.

Jeudi peu après 14H00, M. Naceri aurait eu une discussion « animée et orageuse » avec son ex-compagne et une amie de celle-ci dans un bar de l’avenue George V. L’ex-compagne de l’acteur a appelé son compagnon à l’aide.

Dans le bar, peu après 15H00, le ton est monté entre les deux hommes et l’acteur se serait saisi d’un opinel et aurait frappé l’ex-compagnon. Il a ensuite regagné son domicile dans le XVe arrondissement où il a été interpellé jeudi soir.

L’ex-compagne et l’amie de celle-ci ont déposé plainte contre l’acteur, a précisé la source, ce qui a notamment déclenché l’enquête de police, confiée à la 1re division de police judiciaire (DPJ).

Laisser un commentaire

Close