Close
Samy Naceri derrière les barreaux

Samy Naceri derrière les barreaux


 Samy Naceri derrière les barreaux. L’acteur français L’acteur Samy Naceri, a écopé mercredi de six mois de prison ferme et 7.500 euros d’amende pour avoir renversé accidentellement une femme policier.

Agé de 47 ans, Samy Naceri a été reconnu coupable d' »atteinte involontaire à l’intégrité physique » aggravée d’un « défaut de permis ». Déjà condamné à plusieurs reprises, il était jugé en état de récidive légale et encourait quatre ans de prison et 9.000 euros d’amende.

Le parquet avait requis un an dont huit mois ferme et 8.000 euros d’amende à l’encontre d’un homme qui « a fait la preuve de sa dangerosité » selon la procureure Anne-France Sarzier.

« Il y a du lourd dans son casier », a noté la présidente Sylvie Gagnard en énumérant les peines déjà prononcées: dix mois ferme en septembre 2007 pour agression d’un styliste, trois mois en février 2007 pour des violences contre les employés d’une discothèque, six mois en décembre 2006 pour avoir injurié des policiers ainsi que quatre condamnations entre 2000 et 2003 pour des faits de violences, d’outrages, de conduite en état d’ivresse et d’excès de vitesse.

Laisser un commentaire

Close