Samuel Le Bihan, larmes, grosse émotion, triste confidence sur sa fille

24 décembre 2019 - 21h40 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samuel Le Bihan a été fortement ému par le message de sa fille, Angia, née en décembre 2011 et qui est autiste. Et il ouvre son coeur à ce sujet lors de son passage dans une émission de « France 2 ».

Emu au larmes, l’acteur se rappelle d’une conversation qu’il a eue avec sa fille autiste lors de son passage dans l’émission, « Ca ne sortira pas d’Ici », le rendez-vous médical de Michel Cymes sur France 2.

« Vous êtes vous a demandé un jour « c’est quoi être autiste ? », questionne l’animateur.

’Oui, elle m’a demandé ça parce qu’à l’école on l’avait traitée d’handicapée. Je lui ai demandé ce qu’elle en pensait et spontanément, elle m’a dit ‘Je suis normale’, répond l’acteur dans le cadre de cette émission sur France 2.
’Je n’ai pas eu le courage de lui dire autre chose que ce qu’elle a décidé. Elle arrive à un âge, où elle comprend les choses, ce serait de mon devoir de lui expliquer qu’elle n’est pas comme les autres’, a par ailleurs indiqué Samuel Le Bihan

Sujets associés : Samuel Le Bihan

Ces articles devraient vous intéresser :

Samuel Le Bihan, rupture brutale, c’est fini avec Stefania !

Après une idylle de deux ans, Samuel Le Bihan et le mannequin Stefania Cristian ont mis fin à leur relation. Le comédien se confie sur cette rupture brutale et dévoile des détails inattendus de sa vie sentimentale.