Close
Samuel Etienne un souvenir douloureux de Fort Boyard : «Je me suis cassé deux côtes »

Samuel Etienne un souvenir douloureux de Fort Boyard : «Je me suis cassé deux côtes »

Son passage dans Fort Boyard, l’aventure de France 2 à laquelle il a participé à plusieurs reprises, Samuel Etienne n’en garde pas forcément un bon souvenir et pour cause !

Comme l’animateur le confirme cette semaine dans les pages du Parisien, il s’y était blessé gravement. Il s’était en effet cassé deux côtes.

«J’irai dans Fort Boyard autant de fois qu’on m’invitera. J’y vais volontiers, même si je ne suis pas très doué. Comme je me pense sportif, j’y vais la fleur au fusil, mais je suis tellement distrait qu’on dirait Pierre Richard ! J’ai le don de faire beaucoup rire mes coéquipiers », confie celui qui a connu les joies de la paternité pour la première fois l’an dernier.

Et d’évoquer ensuite sa grave blessure lors d’une des épreuves.

«J’ai trouvé que les épreuves étaient plus dures qu’avant, physiquement, en tout cas celles sur lesquelles je suis tombé. Et, littéralement, je suis tombé, je me suis cogné… Je me suis même cassé deux côtes », a-t-il indiqué.

Samuel Etienne est un vrai sportif. Il a participé le mois dernier pour la deuxième année consécutive à l’Ironman de Nice pour défendre une association.
Et il a terminé 1142.
Comme le précisait le magazine Voici, c’est un peu loin du podium, « mais il y avait 2100 participants, et le véritable exploit était de terminer le parcours de 3,8 kms de natation, 180 kms de vélo, et à pied, un marathon entier !».
L’an dernier, il avait déjà participé à cette compétition.
L’animateur se faisait une joie de le confirmer via sa page Twitter





Laisser un commentaire

Close