Close
Samuel Etienne, à 45 ans, il ne « croyait plus » être père

Samuel Etienne, à 45 ans, il ne « croyait plus » être père

A 45 ans, Samuel Etienne a connu en août dernier la paternité. Il est en effet l’heureux papa d’un petit Malo, « un bébé parfait », qu’il évoque aujourd’hui dans les pages du Parisien.

«Avec des horaires classiques, je verrais moins mon fils, confie-t-il dans une interview au Parisien. Je ne veux pas passer à côté de ces moments ».

L’animateur est devenu papa à l’âge de 45 ans. Il ne l’espérait plus. «Malo est un cadeau, non seulement parce que c’est le bébé parfait, gentil et coquin à la fois, mais parce que je suis devenu père à 45 ans, alors que je n’y croyais presque plus », fait-il savoir.

Invité en octobre dernier d’Amanda sur France 2, Samuel Etienne racontait par ailleurs avoir failli rater cette naissance à cause de son direct sur Europe 1.

Le 30 août dernier, l’animateur de France 3 et d’Europe 1 connaissait pour la première fois les joies de la paternité de sa relation avec Helen.

«Elle m’a vu me lever à minuit et demi. Les contractions avaient commencé mais elle m’a rien dit, pour ne pas m’inquiéter, avait expliqué Samuel Etienne. J’arrive à la rédaction vers 1h30, mais vers 2h30 elle m’envoie des textos me disant qu’elle avait des contractions et qu’elle se rendait à la maternité ».
La femme de journaliste pensait que son petit garçon prendrait son temps.

«à 5h05, je venais de prendre l’antenne, mon téléphone sonne et je vois que c’est ma femme. Un reportage était diffusé donc je décroche et là ma femme me dit ‘en fait c’est maintenant’, se rappellait-il. Elle m’a appelé à 5h05, à 5h35 le petit naissait ».

Laisser un commentaire

Close