Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, violente dispute en plein Paris

En couple avec depuis trois ans avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis se serait illustrée par une violente dispute avec son mari. Ça chauffe.

La chanteuse de 47 ans a beau rassuré sur l’unité de son couple, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Et après le magazine Public qui prétendait leur couple au bord de l’implosion en novembre dernier, c’est au tour de Oops d’aller de son allégation.
Ils se seraient illustrés par une « violente dispute en plein Paris », annonce le magazine people en sa Une.
Quelques clichés des deux stars ont été diffusées, mais ne semblait se disputer.
On ne peut pas compter sur les intéressés pour répondre à cette allégation, tant ils sont très discrets sur leur vie privée.

Vanessa Paradis fait aussi parler d’elle dans Public, dans son numéro daté du 20 mars, mais cette fois pour relater son immense soutien à Johnny Depp fragilisé par des accusations de violences conjugales portées à son encontre par Amber Heard.

« Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été », a-t-elle déclaré, se disant au courant des accusations de violentes portées à son encontre.
« Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que de telles allégations, aussi horribles soient vraies ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales