Close
Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, souvenir traumatique, confidence de Gérard Lanvin dans C à Vous

Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, souvenir traumatique, confidence de Gérard Lanvin dans C à Vous

Un souvenir traumatisant sur le couple formé par Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit vient d’être ravivé par Gérard Lanvin dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Il s’agit de la mort de Marie Trintignant dont le souvenir est toujours présent dans la vie de Samuel Benchetrit, son ex-compagnon. La regrettée actrice est la mère de son fils Jules.

« Il en a fait un livre, il prépare même un film et ne cache pas sa nostalgie », rapportait Voici, avant de reprendre les confidences du mari de Vanessa Paradis.
«C’était la personne que j’aimais le plus, c’était mon premier amour, et elle est morte », disait-il.

Et sa disparition sous les coups de Bertrand Cantat est évoquée par Gérard Lanvin dans C à vous, sur France 5, où il était question des violences faites aux femmes.

«J’ai été très marqué par la disparition de Marie Trintignant, qui était une amie, une collègue. Surtout une amie. Et je n’ai jamais pu pardonner ça », a-t-il déclaré. « Donc je suis très sensible maintenant à cette horreur… Je n’arrive pas à accepter qu’un homme puisse taper si violemment les femmes. Il y a un moment où ce n’est pas acceptable donc on est obligé d’aller au combat ».

Laisser un commentaire

Close