Close
Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, « l’usure » du quotidien, Johnny Depp à l’affût

Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, « l’usure » du quotidien, Johnny Depp à l’affût

Alors que la relation de Vanessa Paradis et son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, serait « usée » par quotidien, Johnny Depp serait à l’affût. Il n’aurait toujours dit son dernier mot.

Cette allégation est colportée par le magazine « Oops », qui prétend que le cœur de la chanteuse balance entre trois homme, évidemment son mari, mais aussi ses ex-compagnon Johnny Depp, et le chanteur Lenny Kravitz, qui serait installé à Paris.

Mais ce serait le père de ses enfants qui tiendrait la corde. Ils auraient partagé tant de choses en commun. Un retour de flamme ne serait pas exclu. Johnny Depp lui a d’ailleurs fait appel du pied lors de son passage dans une émission italienne, et confirmait avoir été soutenu lorsqu’il était au fond du trou.

Le magazine Public consacre aussi un dossier à Vanessa Paradis, mais à aucun moment il n’est question d’un retour de flamme avec Johnny Depp.

Elle serait surtout au fond du sceau. «Pour la première fois depuis de longues années, la voici saisie par le doute, un doute dont l’ombre se dessine, tenace, sur son doux visage ».





Laisser un commentaire

Close