Close
Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, « coup dur », fuite de Paris, changement de vie

Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, « coup dur », fuite de Paris, changement de vie

Mariée depuis près deux ans avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis pourrait être contrainte de quitter la France pour une surprenante raison. Il s’agit de la crise au cinéma.

Le magazine Public inquiétait en novembre dernier que la relation entre le réalisateur et sa belle muse.
‘Rien ne va plus’, le magazine people. ‘Amour et travail font-ils bon ménage ? Visiblement, non ».

Samuel Benchetrit aurait été sévère, plutôt très exigeant avec sa femme sur le tournage de « Cette musique qui ne joue pour personne ». La pression en cause. Il aurait eu beaucoup de mal à financer sa dernière réalisation, et envisageait même de quitter le France faute de financement.

Et la sortie du film prévu cette année risque d’être compromise par la pandémie du coronavirus, rapporte « Le Figaro » dans son édition du 16 mai, en marge d’un article sur les attachés de presse, aussi touchés par la crise. Un retour à la normale ne serait pas prévu pour cette année.

« Cela va se faire progressivement, je pense qu’il faudra attendre 2021 pour retrouver le niveau de fréquentation d’avant la pandémie », a indiqué une spécialiste.
Un éventuel échec pourrait contraindre de l’acteur et réalisateur à faire ses valises, et avec lui, Vanessa Paradis.
« Mais je ne réalise pas des films qui font des millions d’entrées, alors je dois me battre. Je vais peut-être changer de pays si ça continue », disait-il.

Laisser un commentaire

Close