Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis – commentaire blessant – leur cri de cœur (vidéo)

Samuel Benchetrit doit sans doute regretter d’avoir ignoré la mise en garde de Vanessa Paradis, la femme de sa vie. Un conseil qu’il n’aurait pas respecté. Une critique inattendue.

Réfractaire aux réseaux sociaux, la chanteuse de 47 ans aurait peut-être mis en garde son homme, qui ne l’aurait écouté. Et il le regrette.
Samuel Benchetrit a essuyé quelques critiques désagréables après avoir publié une vidéo de personne qui dansent. La distanciation n’aurait pas été respectée en pleine pandémie du covid-19.

« Oh, C’est ch**nt Instagram, je viens de m’inscrire et ce soir je vois tous les commentaires…Je voulais poster des vidéos de ces gens qui dansent et qui semblent heureux et qui sourient », a-t-il réagi sur Instagram.

« Et je crois que tout le monde est quelque part touché par le virus, il n’y a pas de bons ou de mauvais, on est tous ensemble cette fois…personne n’aurait voulu que ça arrive. C’est peut-être une proposition de s’aimer davantage cette merde, d’être plus forts ensemble, on est fort, on est fort, et on se ressemble …baisers de la nuits », a conclu le mari de Vanessa Paradis.

View this post on Instagram

Paris, 23 h

A post shared by Samuel Benchetrit (@samuel__benchetrit) on





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales