Close
Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, ça chauffe, un réalisateur sème la zizanie

Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, ça chauffe, un réalisateur sème la zizanie

L’emploi très chargé de Vanessa Paradis n’arrangerait pas les choses avec Samuel Benchetrit, avec qui elle traverserait une zone de turbulences. Un réalisateur sèmerait la zizanie.

Le magazine « Public », livre dans son numéro du 8 novembre de très tristes nouvelle de la chanteuse et son beau réalisateur dont la relation ne serait pas au beau-fixe, un an et demi après la célébration de leur union.

Samuel Benchetrit aurait été trop exigent avec Vanessa Paradis sur le tournage de leur dernier film cet été, ‘Cette musique qui ne joue pour personne’.

L’agenda hyper-chargé de la maman de Lily-Rose Depp n’arrangeait pas les choses. Vanessa Paradis a en effet été sollicitée par Bruno Podalydès pour le film « Les deux Alfred ». Son couple est supposé avoir été négligé durant cette période.
«Un tournage qui aurait exacerbé les tensions entre les époux », glisse la publication.

Par ailleurs, l’ex de Johnny Depp est par ailleurs très prise par sa tournée, Les Sources dont une double étape en Espagne.

Les fans ne peuvent évidemment pas compter sur le couple pour commenter cette rumeur tant une muraille très solide a été érigée autour de sa vie privée.
Sur la photo publiée en Une de Public, la chanteuse était plus irritée par le photographe que pour son mari, en plein monologue.





Laisser un commentaire

Close