Close
Samuel Benchetrit « se calme » sur Johnny Depp, ce recadrage en règle de Vanessa Paradis

Samuel Benchetrit « se calme » sur Johnny Depp, ce recadrage en règle de Vanessa Paradis

Samuel Benchetrit se serait calmé avec Johnny Depp sur lequel il avait balancé à plusieurs reprises. Vanessa Paradis l’aurait recadré.

C’est en 2017 que la relation du réalisateur de 45 ans avec la chanteuse s’était amorcée suite à leur rencontre sur le plateau de tournage de Chien.

Leur idylle a été révélée à l’époque par le magazine Voici qui dévoilait des photos d’eux très complices en balade dans les rues de Bruxelles, où se serait en partie déroulé le tournage. A l’époque, vivant dans ‘l’ombre’ de Johnny Depp, Samuel Benchetrit n’hésitait pas balancer à son sujet, lui reprochant son manque de fidélité à ses amours passées. Concrètement, il lui reprochait d’avoir fait enlever ses tatouage.

Mais depuis, un changement d’attitude semble s’est opéré. Le réalisateur se serait calmé sur son prétendu rival, comme le rappelle Marie-Claire. Un recadrage en règle de Vanessa Paradis, très pointilleuse lorsqu’il s’agit de sa vie privée ? Peut-être bien.

Celle qui est actuellement en tournée estivale pour défendre son album « Les Sources », hésite à parler de sa vie sentimentale. Et lorsqu’elle le fait, c’est de manière subliminale.

« Puisque notre histoire est publique et qu’il est un homme public, tout le monde veut voir cela dans mes textes, mais ils sont suffisamment pudiques. Je n’ai pas envie de m’étaler là-dessus, car on entre dans des choses personnelles. Je n’ai ni à cacher mon amour ni à le partager avec tout le monde », avait-elle confié à propos de son mari. Et elle avait déjà tenu des propos similaires au sujet de Johnny Depp, qui aura toujours une place à part dans son coeur.

Laisser un commentaire

Close