Close
Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, un été à Ile-de-Bréhat, le réalisateur vend la mèche (photo)

Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, un été à Ile-de-Bréhat, le réalisateur vend la mèche (photo)

Si Vanessa Paradis n’est pas présente sur les réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de son mari, Samuel Benchetrit, qui a partagé l’endroit où ils auraient passé une partie de l’été.

Le réalisateur, qui sera de retour très bientôt sur les devants de la scène avec son nouveau bébé, « Cette musique qui ne joue pour personne », a en effet partagé une photo d’un bel endroit où il se trouverait actuellement, alors que sa chère et tendre est à Deauville, où elle préside le festival du cinéma.

Ce serait l’Ile-de-Bréhat en Côtes-d’Armor au nord de la pointe de l’Arcouest en Bretagne.

Par ailleurs, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis auront l’occasion de s’afficher ensemble pour la présentation de « Cette musique qui ne joue pour personne », qui marque leur seconde collaboration.

La maman de Lily-Rose et Jack Depp n’était pas apaisée sur le plateau de tournage comme elle le confiait dans les colonnes de « Marie-Claire ». Elle avait un énorme trac. Sa crainte était de décevoir son mari et de faire foirer leur collaboration.

« Être la personne qui déçoit ou qui met son film en l’air… ce serait terrible !», a indiqué celle qui semble complexée malgré sa trentaine d’années d’expérience.

«Parce que je suis principalement chanteuse. Et que la musique, est, comme pour un réalisateur, une aventure qui prend beaucoup de temps. Je ne vais vers le cinéma que pour y vivre des choses un peu exceptionnelles», a-t-elle indiqué.

Voir cette publication sur Instagram

France, 2020

Une publication partagée par Samuel Benchetrit (@samuel__benchetrit) le

Laisser un commentaire

Close