Close
Samuel Benchetrit, recadrage en règle de sa belle-mère, Corinne Paradis

Samuel Benchetrit, recadrage en règle de sa belle-mère, Corinne Paradis

La zone orageuse que Samuel Benchetrit traverserait avec Vanessa Paradis, sa femme depuis un an et demi, est alimentée par Oops. Un spécialiste people cible la mère de la chanteuse, Corinne Paradis.

Après ‘Public’ qui faisait cas d’une crise sérieuse entre le réalisateur et son épouse, c’est au tour du magazine « Oops » d’aller de son allégation, et d’alimenter des petites bisbilles.

La maman de Lily-Rose et Jack envisagerait l’adoption en solo. Sans l’annoncer clairement, le média laisse entendre que les rapports entre Samuel Benchetrit et sa tendre épouse ne seraient pas si apaisés, malgré le démenti de cette dernière dans les colonnes de ‘Elle’. La star se qualifiait d’amoureuse.

D’après le journaliste Fabien Lecœuvre – spécialiste des stars et auteur de plusieurs biographies – entre Samuel Benchetrit et sa femme se ne serait pas la joie. Leur dernière collaboration aurait mis le feu aux poudres.

Le talentueux réalisateur aurait du mal à séparer ces vies professionnelle et privée, et la mère de Vanessa Paradis, Corinne, aurait conseillé sa fille de prendre ses distances, en collaborant moins avec son homme. Pour autant, le divorce n’est pas alimenté.
La chanteuse de 46 ans est en train « d’écouter sa maman », qui a eu ‘une influence’ sur elle.

Laisser un commentaire

Close