Close
Samuel Benchetrit, jaloux, il écarte Johnny Depp de Vanessa Paradis

Samuel Benchetrit, jaloux, il écarte Johnny Depp de Vanessa Paradis

Si Samuel Benchetrit est fou amoureux de Vanessa Paradis, en revanche, il aurait du mal avec Johnny Depp, qu’il peinerait à comprendre. Leurs personnalités seraient radicalement différentes.

Si le réalisateur est supposé reticent à accompagner son épouse à Los Angeles, où elle se rend très souvent pour ses enfants, ce ne serait non pas à cause de sa phobie de l’avion, qu’il aurait finalement réussi à ‘adopter’, mais pour éviter Johnny Depp, qu’il ne porterait pas dans son coeur.
C’est du moins ce que rapporte le magazine Olé, qui revient sur la prétendue relation compliquée entre les deux hommes. Ils ne s’apprécieraient pas.

La jalousie expliquerait ses ‘rapports difficiles’. Johnny Depp serait le seul ex avec qui Vanessa Paradis a gardé le contact. Il faut dire qu’il est le père de ses enfants.

Dans le passé, le magazine Oops était allé encore plus loin en prétendant que Samuel Benchetrit aurait eu un violent clash avec le héros de Pirates des Caraïbes.

L’acteur hollywoodien n’aurait pas renoncé à sa relation avec Vanessa Paradis, sept ans après la fin de leur histoire. Samuel Benchetrit verrait d’un mauvaise oeil leur complicité. Vanessa Paradis aurait invité son ex à passer les fêtes de fin d’année à Paris.

Samuel Benchetrit avait déjà eu l’occasion de balancer sur l’acteur américain en interview.
«Contrairement à Johnny Depp qui change les prénoms de ses ex quand il divorce, moi je ne change rien. Il y a trois femmes gravées pour toujours dans ma peau », disait-il. Mais depuis, il serait calmé.

Laisser un commentaire

Close