Close
Samuel Benchetrit exaspère Vanessa Paradis paralysée par la jalousie, cette magnifique blonde qui le hante

Samuel Benchetrit exaspère Vanessa Paradis paralysée par la jalousie, cette magnifique blonde qui le hante

En entretien avec « Libération », Samuel Benchetrit, désormais marié avec Vanessa Paradis, serait d’une certaine manière infidèle et pour cause ! Il serait toujours hanté par une blonde de 50 ans, rencontré lorsqu’il avait 18 ans. Leurs routes se sont croisées.

En pleine promotion de « Maman » dont la tête d’affiche n’est autre que sa femme, l’acteur-réalisateur s’est laissé aller à quelques confidences.
L’histoire de cette pièce présentée au Théâtre Edouard-VII où il est question d’une femme prise pour une prostituée, lui a été inspirée par sa propre histoire.

Le mari de Vanessa Paradis a été dép*celé à 18 ans par une « horizontale ». C’est le terme utilisé pour désigner « une travailleuse de s*xe »
« À l’époque, il débutait comme photographe et mangerait de la vache enragée ».

« C’était une blonde magnifique de 40, 50 ans. Ça n’a pas duré longtemps tandis qu’un chien aboyait au loin. Elle a refusé de m’embrasser, avant de m’y résoudre sur le pas de la porte, une fois, la passe effectuée », s’est-il rappelé.

Samuel Benchetrit croiserait cette blonde dans d’autres circonstances.
« Dix ans après, j’étais à Pigalle pour acheter une guitare électrique. Mon fils, qui était tout gamin, a traversé sans regarder. Et une tap*neuse l’a attrapé par le bras. C’était elle », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close