Close
Samuel Benchetrit, « homme sombre », « douloureux », trouble confidence d’Anna Mouglalis

Samuel Benchetrit, « homme sombre », « douloureux », trouble confidence d’Anna Mouglalis

Le mari de Vanessa Paradis, le réalisateur Samuel Benchetrit, semble avoir été dépeint d’une surprenante manière par son ex, Anna Mouglalis. « Un homme sombre ».

L’actrice se confie lors d’un entretien accordé au magazine Gala, à l’occasion de son retour sur scène avec la pièce « Mademoiselle Julie » qui se jouera au théâtre de l’Atelier à Paris.
Et elle n’a pas manqué d’être interrogée sur sa vie sentimentale.

«Je suis une vraie amoureuse. J’ai besoin d’être aimée. J’ai été attirée par cette représentation de l’homme sombre, douloureux que l’on va pouvoir tirer vers la lumière », confie la belle brune, qui évoque au passage «La belle et la bête ».

Et elle a d’ailleurs livré des conseils à sa fille Saül, 12 ans, issue de sa relation avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs.

«Non la bête ne se transformera pas en prince charmant par ton amour », lui a lancé Anna Mouglalis, qui a fait une apparition remarquée au Grand Palais pour le Chanel Cruise 2020.
Mais à force de subir cette « triste répétition », elle a réussi à s’apprivoiser. Maintenant, elle ne veut plus de ce genre d’homme.

« Je suis parvenue à sortir de cette esthétique-là. D’autant que je suis douée pour la vie », se réjouit Anna Mouglalis.





Laisser un commentaire

Close