Close
Samuel Benchetrit, faux-bond à Vanessa Paradis à L.A, la vraie raison de sa défection

Samuel Benchetrit, faux-bond à Vanessa Paradis à L.A, la vraie raison de sa défection

Si Samuel Benchetrit est censé avoir refusé d’accompagner sa femme, Vanessa Paradis, en avril dernier à Los Angeles, ce serait pour une raison familiale.

La magazine Oops avait fait cas il y a peu qu’une distance entre le réalisateur et sa chère et tendre. Et pour alimenter son allégation, un séjour en solo de Vanessa Paradis à Los Angeles en avril dernier avait été évoqué. La chanteuse de 46 ans avait en effet mis le cap sur Los Angeles pour y organiser le le 17 ème anniversaire de son fils Jack, issu de sa relation avec Johnny Depp.

Mais en réalité, aucune tension. Si le réalisateur n’a pas accompagné sa chère et tendre, c’est pour être auprès de son fils Jules, qui célébrait quelques jours plus tard son 21 ème anniversaire.

Par ailleurs, dès le début de sa relation avec Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit avait été contraint de composer avec la distance, comme l’avait souligné le magazine «Paris Match ».

Si le réalisateur et écrivain «souhaite que l’aventure continue, il faudra accepter le partage géographique », indiquait l’hebdomadaire people.

«Voyager du Marais à West Hollywood, c’est le modeste prix à payer pour franchir les portes de la Paradis. Entre Los Angeles, où étudient et travaillent ses enfants, et la France, où elle multiplie les ­projets ».

Laisser un commentaire

Close