Close
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis incognito à Bruxelles, leur repère dévoilé (photo)

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis incognito à Bruxelles, leur repère dévoilé (photo)

Après un petit break de quatre jours, Vanessa Paradis reprend sa tournée estivale et sera ce soir sur la scène de cirque royal, à Bruxelles, un endroit qui lui rappelle un tendre souvenir avec Samuel Benchetrit.

Après une petit pause de quelques jours dans sa tournée marathon, la chanteuse fera face à son public ce 31 mai. Et ce serait un succès. Les billets se seraient vendus comme de petits-pains.

Et durant son passage dans la capitale belge, son mari, Samuel Benchetrit, devrait sans doute la rejoindre et pour cause, Bruxelles, tient une place à part dans l’histoire amoureuse.

C’est là que leur relation s’est amorcée il y a trois ans sur le plateau du film « Le Chien ». Cette idylle avait été révélée par Voici, qui dévoilait de superbes photos du couple en balade. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit affichaient déjà une superbe unité. Et quelques semaines, ils s’étaient octroyés un week-end à Bruxelles. Et c’était leur premier voyage en amoureux.

«Dans leur hôtel bruxellois Wiltcher’s steigenberger, la tendresse a été au rendez-vous tout au long du week-end. Et de l’avis des proches, la parenthèse n’est pas prête de se refermer », prédisait l’hebdomadaire. Et après un week-end tranquille, les deux amoureux avaient repris le chemin de la Paris dimanche soir à bord d’un Thalys.

Laisser un commentaire

Close