Close
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis, grossesse surprise, adoption, détails sur leur nouveau bébé

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis, grossesse surprise, adoption, détails sur leur nouveau bébé

Samuel Benchetrit a balayé d’un revers de main les rumeurs d’une crise avec Vanessa Paradis. Mais ces ragots lui ont donné des idées, un projet est né, et sur lequel il pourrait collaborer avec la femme qui partage sa vie depuis six ans.

«Bah, on sait que tout ça c’est pour de faux, c’est surtout Vanessa qui les intéresse », répond l’acteur-réalisateur au magazine «Gala » qui l’interroge sur les rumeurs de tensions avec la maman de Jack et Lily-Rose.

Le magazine Voici les prétendait séparés depuis le printemps dernier. La séduisante blonde aurait quitté le domicile conjugal pour faire le point en se réfugiant à la campagne chez une amie, et à son retour, son mari aurait fait ses valises. Ils se seraient pas ailleurs ignorés dans les coulisses du festival de Cannes.
Ce serait de l’intox.

«Un coup, elle est enceinte, la semaine d’après, nous ne sommes plus ensemble, la suivante, on adopte un môme », lâche-t-il auprès de Gala.

Et ces rumeurs sont devenues un sujet de discussions et de plaisanteries au sein du couple.

«Parfois, je rentre et je lui dis : « Tu aurais pu me prévenir quand même pour l’adoption ! » Et elle me répond : « T’es con ! », plaisante Samuel Benchetrit, qui a l’idée d’écrire l’histoire d’un homme « qui croit vraiment tout ce qu’il lit ».

Laisser un commentaire

Close