Close
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis, froids, distants, un proche ouvre son coeur

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis, froids, distants, un proche ouvre son coeur

Dépeints comme « distants » et « froids », Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont cette fois étonné par leur comportement. Une source balance.

Quelques séquences de la nouvelle réalisation de Samuel Benchetrit, «Cette musique ne joue pour personne» ont été tournées cette semaine à Longpont-sur-Orge, dans l’Essonne, en région parisienne.

«Le Parisien» revient sur ce tournage, occasion de recueillir les confidences non seulement des habitants, mais aussi des figurants.

Et ils ont été impressionnés par les acteurs dont Vanessa Paradis très accessibles. Ils auraient discutés avec les figurants et même avec certains habitants venus à leur rencontre. ‘Pas de prise’ de tête.

« Il n’y avait pas de prise de tête avec les acteurs, on pouvait discuter un peu avec eux, tout le monde s’entendait très bien », a savoir un jeune homme, qui a participé à ce long-métrage dont la sortie serait programmée pour l’année prochaine.

Et cette confidence tue dans l’oeuf la rumeur qui prétendait Vanessa Paradis glaciale et distante.
Une rumeur a circulé à ce sujet et un journaliste de France 4 avait balancé sur son compte.
Par ailleurs, le magazine Oops dans son hors-série sorti le 19 juillet évoquait son projet de passer une partie de l’été avec Johnny Depp.

1 comment

  1. STEFANI says:

    Laissez les bosser et vivre comme ils l’entendent ils n’ont pas envie d’être « harcelés » et bien laissez les tranquilles il y en a suffisamment qui adorent ça et qui paieraient même pour voir leur vie étalée !

Laisser un commentaire

Close