Close
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis, frictions publiques, un « conflit » au grand jour au théâtre Antoine

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis, frictions publiques, un « conflit » au grand jour au théâtre Antoine

Si Vanessa Paradis rassure sa la solidité de son couple avec Samuel Benchetrit, l’auteur de sa dernière pièce de théâtre, Madame, présentée cette semaine, des discussions animées n’auraient pas manqué d’avoir lieu.

Le sujet est précisé indirectement par la comédienne, qui prend la parole dans les colonnes du Parisien.

Le prix de billets a été souligné. Pour pouvoir assister aux débuts de Vanessa Paradis au théâtre, il faut en effet débourser entre 60 et plus de 160 euros.
La séduisante blonde semblait irritée lorsque cette question lui a été posée.
« Ce n’est pas moi qui fixe les prix et qui vais toucher de l’argent sur ces places. Pour mes concerts, je fais très attention à ce qu’elles ne soient pas chères, je ne veux pas faire des spectacles pour les riches, mais pour tout le monde », a indiqué celle qui pour deux heures de concert un prix de 35 €.

Lorsqu’elle a découvert le prix des billets au théâtre Antoine, elle a été choquée, tout en reconnaissant qu’elle ne connait pas le monde du théâtre.
Mais elle n’a pas son mot à dire.

« En ce moment, je suis tellement concentrée sur le travail pour réussir, je n’ai pas demandé le prix des places… Mais c’est un théâtre privé, sans subventions, qui vient de rouvrir après un an et demi, je ne suis pas sûre qu’il s’agisse de gagner des milliards, peut-être plutôt de le sauver, ce théâtre », a-t-elle précisé.

Des discussions ont sans doute eu lieu avec Samuel Benchetrit. Une certitude, le prix des billets pourrait être un frein pour certains.

Laisser un commentaire

Close