Close
Samuel Benchetrit « dégouté » par le « geste » de la soeur de Vanessa Paradis (photo)

Samuel Benchetrit « dégouté » par le « geste » de la soeur de Vanessa Paradis (photo)

Samuel Benchetrit doit être un peu dans « ses états » après une « photo » publiée par la soeur de Vanessa Paradis, Alysson, sur les réseaux sociaux. Un mauvais souvenir !

L’actrice de 35 ans, heureuse maman d’un petit Marcus, a en effet partagé sa dernière lecture, «Mon chien Stupide », l’oeuvre de l’américain John Fante. Et elle semble l’avoir apprécié.

Mais le souci, c’est que cet ouvrage peut générer un petit traumatisme chez son beau-frère, le réalisateur Samuel Benchetrit. Il a apprécié ce livre et aurait même adoré l’adapter sur grand écran comme il le confirmait au magazine « Rolling Stone ».

Mais son gros projet lui a été piqué par Yvan Attal, qui en a racheté les droits.
Le mari de Vanessa Paradis est dégouté.

« Je suis dégouté », avait-il insisté avant de faire cas d’un nouveau projet, celui de se pencher sur l’adaptation de l’un des romans de l’écrivain noir américain Donald Goines.

« Il a écrit notamment deux très bons livres, Daddy Cool et Ne mourez jamais seul, dont la trame se passe à New York : un pur chef-d’œuvre », précisait Samuel Benchetrit, qui entamera dans quelques semaines le tournage de son dernier film « Cette musique ne joue pour personne » dans lequel il dirigera notamment Vanessa Paradis. Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer en juillet en région parisienne.





Laisser un commentaire

Close