Close
Samuel Benchetrit comblé, la « bosse suspecte » de Vanessa Paradis intrigue (photo)

Samuel Benchetrit comblé, la « bosse suspecte » de Vanessa Paradis intrigue (photo)

Alors Vanessa Paradis était récemment visée par une rumeur de grossesse, une photo surprenante dévoilée sur les réseaux sociaux alimente ce ragot.

Un compte de fan sur Instagram a en effet publié une photo de la chanteuse de 46 ans avec un ami.
Et alors qu’habitude, la femme de Samuel Benchetrit s’affiche filiforme, sur cette photo prise de profil une bosse suspecte laisse songeur, à moins que ce soit un effet d’optique.

Lorsque Vanessa Paradis était en couple avec Benjamin Biolay, Le magazine « Voici » affirmait qu’elle n’était pas contre l’idée de pouponner.

Cette semaine, Vanessa Paradis était aussi à l’honneur dans «Gala», qui précise la manière dont elle a épaulé sa fille Lily-Rose à la soirée donnée par la maison Chanel en l’honneur de la nouvelle version de la J12, leur montre iconique.

« Dans son sillage, sa mère, Vanessa Paradis, la couvant des yeux, tendrement. Les deux femmes, toutes deux en Chanel, se sont prêtées au jeu des photos. Sans que les flashs ne parviennent à
rompre l’incroyable complicité qui unit la mère et la fille. Le temps s’est définitivement arrêté », mais à aucun moment, il n’a été question de grossesse.

Laisser un commentaire

Close