Close
Samuel Benchetrit, le boulet de Noël, ennuyeuse soirée avec Johnny Depp  

Samuel Benchetrit, le boulet de Noël, ennuyeuse soirée avec Johnny Depp  

Samuel Benchetrit se serait ennuyé ferme lors des fêtes de fin d’année, organisée à Paris par son épouse, Vanessa Paradis. Et la raison étonnante est livrée Voici.

Le magazine Voici s’est intéressé au sort du réalisateur régulièrement visé par les rumeurs liées à sa vie privée. En novembre dernier, son couple aurait traversé une zone orageuse.

Et dans son édition du 10 janvier, le magazine Voici l’a mis indirectement à l’honneur dans un bref article intitulé « le boulet de Noël ».

La rédaction de Voici répondait au message d’une fan qui s’interrogeait sur la raison pour laquelle Johnny Depp a été invité par Vanessa Paradis pour les fêtes de fin d’année.

«Je ne suis pas sûr que j’accepterais que mon ex vienne chouiner à la maison parce qu’il vient de se faire larguer », a indiqué une fan de la chanteuse qui ne comprend par la démarche de son idole.
Pour Voici, Vanessa Paradis a tout simplement compris l’esprit de Noël. «On trouve ça super classe de réunir son ex, son nouveau mec et ses enfants autour du sapin », indique la publication.

Et évoquer l’éventualité que Samuel Benchetrit ait pu passer une soirée ennuyeuse, surtout si l’acteur américain et son ex ‘ont passé la soirée à se remémorer les meilleurs souvenirs de leurs (longue)vie commune ».

Laisser un commentaire

Close