Close
Samuel Benchetrit « agacé » par sa belle-mère, la raison des bisbilles (photo)

Samuel Benchetrit « agacé » par sa belle-mère, la raison des bisbilles (photo)

Samuel Benchetrit serait fâché avec son ex belle-mère, Nadine Trintignant, qui a accepté de participer à un projet trouble.

L’actrice a en effet donné son accord pour commenter le procès de Bertrand Cantat qui sera diffusé le 24 novembre prochain sur M6.

Télé Loisirs dévoile dans son numéro daté du 2 décembre des extraits du procès de Bertrand Cantat dont les coups sont à l’origine de la mort de Marie Trintignant, l’ex femme de Samuel Benchetrit et surtout la mère de son fils Jules.

Ce documentaire sera diffusé le 24 novembre sur M6.
« Je lui ai mis des claques. Pas ds petites baffes, des grandes baffes, et j’avais des bagues au doigts », a-t-il déclaré devant ses juges.
Ces images seront commentées par la mère de la victime, Nadine Trintignant, et la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa.

D’après France Dimanche cette fois, Nadine Trintignant aurait aussi irrité son clan après avoir apporté son soutien à Roman Polanski, accusé de viol et de violence.

Le mari de Vanessa Paradis, traumatisé à vie par ce drame, auquel il a consacré un livre, aurait refusé d’intervenir dans le cadre de cette émission de M6.

Laisser un commentaire

Close