Close
Samir Nasri, nouvelle cible des tabloïds ?

Samir Nasri, nouvelle cible des tabloïds ?

Samir Nasri a désormais un surnom en Angleterre, « The Incredible Sulk» (l’Incroyable boudeur), conséquence de son comportement à la fois sur et en dehors du terrain.

Critiqué depuis l’élimination de la France aux portes de la demi-finale de l’Euro 2012 pour s’être emporté contre un journaliste, l’international français est surnommé l’Incroyable boudeur dans la presse anglaise qui découvre une facette méconnue du footballeur, tant ses relations avec la presse anglaise ont toujours été paisibles.

«En Angleterre, il a plutôt de bonnes relations avec la presse. Il est disponible, assez agréable. Il a vraiment un problème avec les journalistes français», a expliqué Mark Irwin, journaliste au « Sun » sur les ondes de « RMC », déplorant que le marseillais soit allé au clash avec un autre journaliste, juste après s’être illustré par son « ferme ta gueule », lancé aux journalistes de l’Equipe.
Une facette de sa personnalité qui ne manquera d’attirer l’oeil des tabloïds, qui feront de lui assurément leur prochaine cible, prédit Mark Irwin. «Nasri commence à se créer une image. Les Anglais vont fouiner et faire beaucoup plus attention à son sale caractère maintenant», indique-t-il.

Laisser un commentaire

Close