Close
Samir Benzema- sa chérie Aurélie « Serial Clasheuse » pour Public

Samir Benzema- sa chérie Aurélie « Serial Clasheuse » pour Public

Aurélie, la chérie de Samir Benzema, le cousin de Karim Benzema, ne mâche pas ses mots, comme le confirme Public dans son dernier numéro. Dans ce numéro, il est question des stars de la télé-réalité et évidemment de Aurélie, l’ex candidate de l’Ile aux vérités.
Dans un bref article intitulé « Aurélie, elle ne se tient jamais à carreaux », le magazine revient sur les répliques cinglantes de la jeune femme, qui s’est illustrée par la virulence de ses propos sur les réseaux sociaux et notamment à l’encontre de son ex chéri, Goef, ex de Secret Story.
Ce dernier, la jeune femme l’avait clashé sur le réseau Twitter, où elle est très active.
Serial Clasheuse, elle a également pris pour cible Inès, sa partenaire dans la télé-réalité de NRJ 12.
« Fais pas ta victime s’il te plaît. Genre, je suis la connasse, mais la seule connasse qui t’a proposé son lit, ses vêtements, et ses casquettes, c’est qui ? », lance Aurélie sur ce réseau de micro-blogging.
Geof, son ex chéri, en a également pris pour son grade. « J’avais couché avec Goef parce que j’avais trop bu », relaye le magazine Public, qui nous rappelle ensuite la bagarre entre la chérie de Samir Benzema et Léa pour une histoire de ménage.
« Coups de pied et gifle en prime. La classe ! », conclut le magazine.

Laisser un commentaire

Close