Samir Benzema « apaise » Aurélie de L’île des Vérités 2

Samir Benzema, le cousin de Karim Benzema, l’international français du Real de Madrid, a été couvert de fleurs par sa petite amie, Aurélie.

Le mannequin parisien avait rencontré la belge au tempérament de feu dans le cadre de l’émission de NRJ 12, « L’Ile des Vérités« .
Et depuis, c’est le grand amour entre eux. Ils parlent même mariage comme ils s’étaient fait une joie de le confirmer lors d’un entretien avec Public.
Et hier, lors de son passage sur le plateau de « L’ile des Vérités- Le Mag« , l’émission de NRJ 12, Aurélie a encore salué les qualités de son homme, Samir Benzema, qui arrive à l’apaiser.
« Il est tout le contraire de moi », confie la jeune femme. Il est très posé, beaucoup plus mature que moi et il arrive à m’apaiser ».
Et lors de cet entretien, Aurélie a pu régler ses comptes avec Ayem, ex de Secret Story, qui co-présente « L’ile de la Vérité- le Mag », aux côtés de Mathieu Delormeau.
Il est reproché à la lyonnaise, qui un moment était supposée avoir été impliquée dans une relation amoureuse avec Karim Benzema, de s’être moquée d’Aurélie sur la toile.
« J’ai vu que Simon de Secret Story 5 et toi, vous m’aviez un petit peu cassé sur le net en disant que mon cerveau m’aurait abandonné en cours de chemin », lance-t-elle.
Et Ayem d’expliquer que « Simon a marqué une petite phrase sur Aurélie qui était très marrante (…) Mais ce n’était pas du tout méchant ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales