Close
Le sale coup de Laeticia Hallyday contre David, peu avant la mort de Johnny

Le sale coup de Laeticia Hallyday contre David, peu avant la mort de Johnny

S’il est une chose que David Hallyday ne pardonne pas à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, c’est que celle-ci lui aurait refusé l’accès à Marnes La Coquette, quelques heures avant la mort de son père.

C’est ce que prétend le documentaire « L’héritage de Johnny Hallyday : que s’est-il vraiment passé?? » diffusé le 5 juin dernier sur W9.

Il est affirmé que le fils de David Hallyday s’est présenté quelques heures seulement avant la disparition de son père.

Mais l’accès de la chambre de son père lui aurait été refusé par Laeticia Hallyday.
C’est l’un des drames de sa vie, celui de « ne pas avoir dit adieu à son père ». Paris Match a cependant livré une autre version.

Trois jours avant ce drame survenu le 5 décembre dernier, David Hallyday et sa soeur Laura Smet avaient rendu visite à leur père dans sa résidence de Marnes-La-Coquette, située en région parisienne.

Mais Johnny Hallyday avait à l’époque refusé de les recevoir. Il ne voulait que ses enfants le voient dans un sale état, rappelle le magazine Paris Match..

Laeticia Hallyday leur a dit : « il ne veut pas vous recevoir », avant qu’ils ne soient éconduits.

«Cela restera un drame pour lui et pour Laura. Mais oui, Johnny ne voulait pas que ses enfants le voient dans l’état de fatigue immense dans lequel il se trouvait, explique un proche. C’était sa décision. Les voir, c’était accepté qu’ils fassent leurs adieux. Et ça, Johnny ne voulait pas s’y résoudre. Il ne voulait pas mourir ».

Laeticia Hallyday avait promis qu’elle les appellera une fois que leur père irait mieux, mais le coup de fil ne viendra jamais.

Ils apprendront le décès de leur père par un médecin.





1 comment

  1. Carmen13 says:

    Johnny ou laeticia ne voulais pas que ces aines le voit dans cette état,mais cela ne dérangeait personne que les deux petites le voit ainsi de qui se moque t’on.!!!pour David Laurasoutiens

Laisser un commentaire

Close