Close
Sa déception, ses doutes, Candice (Koh-Lanta, Les Armes Secrètes), victime de stratégie, revient sur son élimination.

Sa déception, ses doutes, Candice (Koh-Lanta, Les Armes Secrètes), victime de stratégie, revient sur son élimination.

Après une dizaine de jours à Koh-Lanta, Candice fait son grand retour à la vie normale après avoir été éliminée par son équipe des Rouges, les Oro, dont la capitaine. Elle n’en revient pas avoir défaite par la stratégie.

Pourtant, elle disposait d’un collier qu’elle n’a joué. Mais elle avait des doutes.

«J’avais vraiment conscience du risque que je prenais. J’avais aussi des doutes sur la situation », a-t-elle confié à Voici, se disant que c’était trop beau de ne pas se sentir menacée. Elle est évidemment hyper déçue de sa sortie, et pensait aller au bout de l’aventure.

«J’ai pu me tester que sur la survie alors que je ne venais pas forcément pour cela. C’était un atout, pas le but de mon aventure. Je venais parce que je suis compétitrice, j’aime le challenge, je voulais relever un défi sportif, faire une aventure humaine, stratégique aussi », a indiqué l’aventurier du jeu de survie présenté par Denis Brogniart sur TF1.

Si Candice maitrise les conditions de survie, en revanche pas l’être humain.
« C’est la seule chose qu’on ne peut pas maîtriser. Tous les autres paramètres, le sport, la survie on peut s’y préparer, mais le paramètre humain, c’est quelque chose de vraiment très aléatoire. Je ne l’ai pas du tout maîtrisé ».

Laisser un commentaire

Close