Close
Ryan Reynolds et Blake Lively, divorce, une infidélité brise leur couple (photo)

Ryan Reynolds et Blake Lively, divorce, une infidélité brise leur couple (photo)

Alors qu’ils formaient l’un des couples les plus solides d’Hollywood, Ryan Reynolds et Blake Lively se dirigeraient tout droit vers un divorce. Une infidélité met à mal leur couple.

Le magazine OK ! livre une bien triste nouvelle sur le couple que forme Ryan Reynolds et Blake Lively dont les rapports ne seraient pas si apaisés.

Un divorce ne serait pas exclu après une infidélité de l’acteur, qui aurait été surpris avec une jeune femme d’une vingtaine d’années à Los Angeles.
Aucune photo n’a cependant été diffusée. Mais pour sa femme, cela ne fait aucun doute, elle a été trompée.

Ils vivraient « séparés depuis trois mois », indique une source. Leur entourage commence à s’inquiéter. « Les choses ne semblent pas s’arranger et le dialogue est rompu », glisse un intime.

Ryan Reynolds est souvent seul à Los Angeles, tandis que sa femme préfère rester à Bedford, dans l’État de New York, où le couple s’était installé depuis 2012. La distance a mis à mal leurs liens.

Le magazine « Voici » de son côté s’intéresse à Blake Lively, mais pour confirmer qu’elle dépense plus de 1200 dollars par jour en produit de beauté.
« Etre belle à tomber, ça coûte bonbon ».





Laisser un commentaire

Close