Close
Rupture de M. Pokora et d’Alexandra Trovato selon Voici

Rupture de M. Pokora et d’Alexandra Trovato selon Voici

C’en serait fini de la relation de M. Pokora et d’Alexandra Trovato affirme « Voici » dans son dernier numéro.

Quelques mois après avoir affirmé le héros de « Robin des bois » installé avec la danseuse dans un pavillon situé dans la région parisienne, et le disant même enfin prêt à fonder une famille « Voici » fait état de la fin de leur relation.

L’implosion de leur couple aurait été causée par leurs plannings surchargés.
Leur idylle aurait par ailleurs été compliquée par la distance affirme « Voici » qui alimente une allégation déjà avancée en octobre dernier par « Public » qui consacrait un long article à cette idylle.

« Ils ne peuvent plus se voir », a affirmé « Public » précisant ensuite que le complice de Brahim Zaibat, l’ex de « Danse avec les Stars », était tous  » les mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche, et « plus un vendredi sur 2 sur la scène du palais des Congrès où était présenté la comédie musicale « Robin des Bois » dont il est la tête d’affiche.

Lorsque le gagnant de la première édition de « Danse avec les Stars » a enfin un peu de temps libre, il le passe soit « à l’entraînement, soit à la promotion de son show ».

Si le chanteur est très occupé, c’est également le cas d’Alexandra Trovato qui se produisait presque tous les soirs sur la scène de « Folie Bergère », où est présentée une autre comédie musicale, « D.I.S.C.O ».
« A part le lundi, les deux amoureux n’ont pas vraiment d’autres choix pour se voir », précise le magazine. « C’est pire qu’une relation à distance à se niveau là », est-il commenté.





Laisser un commentaire

Close