Close
« J’ai fait un burn-out .Ma copine m’a quitté », les confidences de Yann Moix

« J’ai fait un burn-out .Ma copine m’a quitté », les confidences de Yann Moix

Yann Moix avait traversé il y a peu une sale période marquée par sa rupture avec sa compagne dont il ne dévoile pas le nom.

Et lorsqu’il était dans le creux de la vague, le journaliste et réalisateur avait pu compter sur le soutien de son amie, Christine Angot, sa partenaire dans « On n’est pas couché », sur « France 2 », qu’il a quitté cette saison. Il sera remplacé par Charles Consigny.

Et de cette période trouble, il en parle dans entretien accordé au journal « Le Parisien ».
« Mon corps m’a lâché et ma copine m’a quitté », a-t-il confié avant de se réjouir que durant cette période trouble, il avait pu compter sur le soutien de Christine Angot.

« Si vous avez un chagrin, Christine Angot arrête tout pour vous. Elle peut passer 2h30 à vous écouter et parler avec une intelligence inouïe. Ça m’est arrivé et il y a eu un avant et un après cette conversation » a-t-il expliqué, estimant que Christine Angot est une personne « extrêmement facile à vivre ».

Yann Moix n’ pas hésité à s’en prendre à Gérard Colomb et au président de la République Emmanuel Macron en raison de leur politique « anti-immigration ».

C’est d’ailleurs pour cela qu’il décidé à réaliser un documentaire à ce sujet.

« Je ne voulais pas faire ce film. Mais j’ai été bouleversé et dépassé par ce que j’ai vu. Je ne pouvais pas ne pas le faire. Les hommes politiques feignent de contrôler la situation de ce qui sera le sujet majeur du XXIe siècle. Quand Macron est venu à Calais, la ville a été nettoyée. Les migrants ne votent pas donc il s’en fiche. (…) Les migrants ont bouleversé mon existence ».





Laisser un commentaire

Close