Close
Ruinée, Angelina Jolie quémande de l’argent à Brad Pitt (photo)

Ruinée, Angelina Jolie quémande de l’argent à Brad Pitt (photo)

Angelina Jolie ne serait pas dans une situation financière enviable depuis la fin de sa relation avec Brad Pitt, avec qui le divorce serait loin d’être finalisé.

Après Public qui la prétendait ruinée, c’est autour du magazine « Ok! » d’aller dans ce sens, et de l’affirmer prête à tout pour ne pas perdre son train de vie luxueux.
«Angie jouissait d’une bonne réputation à Hollywood, mais depuis son histoire avec Brad, les producteurs ont peur de prendre des risques avec elle », confie une source.

Ils ne « savent pas où il en est sa réputation ». Et pour compenser son éventuelle baisse de revenu, un appel a été lancé à Brad Pitt, qui ne l’entendrait pas de cette oreille.

«Public» explique de son côté que la star hollywoodienne ne bénéficie plus du soutien financier de Brad Pitt. Elle « n’arrive plus à alimenter ses fondations humanitaires pour lesquelles elle a dépensé des sommes colossales » », 22 millions en dix ans.
Et elle aurait aussi renoncé à l’achat d’un manoir du 18e siècle à Londres » et « son palace cambodgien, acheté avec Brad ».





1 comment

  1. On la connaissait pas si bien que ça, elle est diabolique, la méchanceté la cruauté elle est sans pitié cette femme, on voudrait que ça soit vrai et qu’elle soit ruiner pour de bons, Y aller jusqu’à empêcher BRAD de voir ses enfants et c’est elle qui a demandé le divorce, comment voulez-vous faire confiance à une personne telle qu’elle,

Laisser un commentaire

Close