Close
Roselyne Bachelot, une anecdote coquine sur Jacques Chirac

Roselyne Bachelot, une anecdote coquine sur Jacques Chirac

Questionnée dans ‘La Boîte à questions’, la séquence du Grand Jour­nal, Roselyne Bachelot a révélé sa citation préférée de Jacques Chirac.

L’ex-ministre de la santé, actuel­le­ment chro­niqueuse dans le Grand 8, a en effet évoqué l’ex président de la république dans le cadre du Grand Journal, occasion de livrer sa citation préférée, inconnue du grand public.

Et elle ne devrait pas faire plaisir à Bernadette Chirac, qui partage la vie de l’ex président de la république depuis plus de cinquante ans.

‘Il me disait toujours “Tu sais, quand tu es en dépla­ce­ment, il ne faut jamais perdre une occa­sion de bouf­fer, de pisser, de bai**r”, s’est rappelée l’ex ministre.
Ensuite, elle explique que lorsque le chef d’Etat allait aux toilettes, il lui disait : “Y’en a plus que deux à faire!’.

L’an dernier, la complice de Laurence Ferrari avait balancé sur François Hollande, suite à la révélation de sa relation avec Julie Gayet.

Roselyne Bachelot dénonçait en effet l’amateurisme du chef de l’État. ‘Bien sûr, on peut tromper sa femme, mais à condition de le faire bien’, conseillait-t-elle.
‘Si tous les fonctionnes français qui trompent leur conjoint démissionnent, notre fonction publique serait décimée’, estimait-elle en outre.





Laisser un commentaire

Close