Close
Roselyne Bachelot tourmentée pour son fils, la raison trouble

Roselyne Bachelot tourmentée pour son fils, la raison trouble

Roselyne Bachelot a été tourmentée à cause de son fils. Et elle ouvre son coeur à ce sujet.

Le magazine «France Dimanche » met à l’honneur l’ex ministre de la santé et cette fois, ce n’est pour évoque sa brouille avec Nicolas Sarkozy auquel elle aurait tourné le dos, mais de rappeler un traumatisme auquel elle a fait face.

Etre « fils ou fille de » ne protège pas des mauvaises rencontres », rapporte le magazine people avant de relayer les confidences de l’ex-ministre de la Santé, dont le fils a été martyrisé.

Son fils a en effet été martyrisé pendant son parcours scolaire adolescent. Roselyne Bachelot avait même été contrainte de retirer son fils de l’école. Il est aujourd’hui âgé de 49 ans.
«Nous avons été obligés de le retirer d’une école, parce qu’un professeur le battait », a déclaré celle qui s’en prenait il y a deux ans à Laurent Baffie qui avait mis sa main sur la cuisse de Nolwenn Leroy.

« En regardant la séquence, on n’a pas le sentiment qu’elle soit d’accord, expliquait l’ex ministre.« Et là, c’est très intéressant et très caractéristique. Cette femme est victime d’une agression qu’elle ne souhaite pas, où un homme relève sa jupe, ce qui est vraiment quelque chose d’insupportable. Et c’est elle qui se retrouve en difficulté, ce qui est quand même tout à fait incroyable ! ».

Laisser un commentaire

Close