Close
Roselyne Bachelot « pas de regrets » avec Claude Guéant

Roselyne Bachelot « pas de regrets » avec Claude Guéant

Roselyne Bachelot était de passage hier soir sur le plateau de l’émission de Maïtena Biraben sur Canal Plus, « Le Supplément ». Et à cette occasion, l’ancienne ministre, désormais chroniqueuse de Laurence Ferrari sur le Grand 8, le talk-show de D8, est bien entendu revenue sur les attaques portées à son encontre par Claude Guéant.
Roselyne Bachelot regrette à cette occasion « la vulgarité de certaines attaques » à son encontre, suite à sa réaction à l’affaire impliquant l’ancien ministre de l’intérieur.
Le complice de Audrey Pulvar estime qu’on « ne répond pas à ces questions mais qu’on (l)’injurie ».
S’elle reconnaît l’existence d’un devoir de solidarité dans une équipe, elle estime néanmoins ne pas en faire partie. Elle se dit un électron libre, estimant ne pas avoir un « un devoir de solidarité mais (…) un devoir de vérité ».
« Ceux qui pensent me faire taire n’ont pas sonné à la bonne adresse ! », a-t-indiqué.
Et Roselyne Bachelot de confirmer ensuite n’avoir aucune intention de faire son grand retour à la politique. « Non je ne reviendrai pas en politique », elle-t-elle affirmé.
La saison prochaine, la chroniqueuse de Laurence Ferrari ne dirait pas non à prendre les commandes de sa propre émission.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Close