Close
Roselyne Bachelot, des piques contre Nicolas Sarkozy et Hollande

Roselyne Bachelot, des piques contre Nicolas Sarkozy et Hollande

Les petites sorties médiatiques de Roselyne Bachelot ont été relayées par ‘Voici’ dans sa rubrique ‘Trop tard, c’est dit’.

Une chose est sûre, depuis qu’elle a quitté la politique pour faire ses débuts à la télévision comme chroniqueuse dans ‘Le Grand 8’, le rendez-vous de Laurence Ferrari sur D8, l’ex ministre se lâche.

‘Des sa…, il y en a autant en politique qu’à la télé’, glisse-t-elle tout d’avoir avant de lancer une autre fois : ‘Méfiez vous des moches, elles se donnent du mal’.

Roselyne Bachelot n’avait évidemment pas manqué de commenter l’idylle de François Hollande et Julie Gayet, ébruitée en janvier dernier par ‘Closer’.

A l’époque, la complice de Laurence Ferrari dénonçait l’amateurisme du chef de l’État. ‘Bien sûr, on peut tromper sa femme, mais à condition de le faire bien’, conseille-t-elle.

‘Si tous les fonctionnes français qui trompent leur conjoint démissionnent, notre fonction publique serait décimée’, estime-t-elle.
De temps en temps, elle ne se prive pas de commenter le look de ses ‘anciens collègues’, et notamment Nicolas Sarkozy.

‘Avec sa barbe de trois jours, Sarkozy a un air de bad-boy homo revisité. François Hollande, lui, a l’air de trouver la cuisine de l’Elysée trop copieuse’, glisse-t-elle.

‘Monica Lewinsky en a pris plein la figure, dans tous les sens du terme’, avait-t-elle balancé une autre fois.

Laisser un commentaire

Close