Close
Roselyne Bachelot, mort brutale de Tonton David, son attitude dénoncée

Roselyne Bachelot, mort brutale de Tonton David, son attitude dénoncée

Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture, a été chargée par une chanteuse pour avoir oublier de rendre hommage à Tonton David, emporté à l’âge de 53 ans des suites d’une crise cardiaque.

Aucun mot suite à sa disparition, lui a reproché Princess Erika dans un message dévoilé sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes dimanche 21 février et je suis étonnée et peinée qu’il n’y ait eu aucune réaction de notre ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, à la mort de Tonton David, disparu brutalement mardi », a-t-elle indiqué. Un artiste essentiel, engagé et extrêmement populaire. Pas un mot… ».

Et son coup de gueule est partagé en grande partie par les internautes.
« Bonjour Princess Erika moi aussi je suis peinée Tonton David c’est ma génération il le mérite !! ». « Ce gouvernement ne pactise pas avec la populace et le petit peuple. Bachelot est un proutprout de la haute. Elle ne connaît pas ce petit monde ».
« Merci Madame. On se pose la question depuis 3 jours sur Twitter ».

.

1 comment

  1. Princesse (Erika) j’ai toujours apprécié votre manière d’être aunsu que votre franc parler qui je trouve est à chaque fois juste. ( j’ai 63 ans et en plus en rant que mulâtresse, je trouve que roselyne Bachelllot n’ a pas su avoir la diplomatie de reconnaître la valeur artistique ainsi qu’humaine d’un homme qui va nous manquer : NOTRE TONTON  » DAVID ».

Laisser un commentaire

Close