Close
Roselyne Bachelot se lâche sur Laurent Baffie pour avoir relevé la jupe de Nolwenn Leroy

Roselyne Bachelot se lâche sur Laurent Baffie pour avoir relevé la jupe de Nolwenn Leroy

Roselyne Bachelot s’en est prise à Laurent Baffie auquel elle reproche d’avoir posé sa main sur la cuisse de Nolwenn Leroy, un geste que l’ex ministre qualifie d’agression.

« En regardant la séquence, on n’a pas le sentiment qu’elle soit d’accord, explique l’ex ministre lors d’un entretien accordé à PureMédias. «  Et là, c’est très intéressant et très caractéristique ».

«  Cette femme est victime d’une agression qu’elle ne souhaite pas, où un homme relève sa jupe, ce qui est vraiment quelque chose d’insupportable, poursuit-elle. Et c’est elle qui se retrouve en difficulté, ce qui est quand même tout à fait incroyable ! ».

«  On est face à une attitude tout à fait classique : lors d’une agression, les femmes se sentent coupables ou diminuées. Elles se disent ‘Si je réagis, je vais avoir l’air d’une imbécile, d’une fille qui manque d’humour’. Et ça c’est vraiment intolérable. Je me sens une sororité avec Nolwenn Leroy dans la difficulté où on la met suite à un geste qui est une agression. C’est clair, c’est net », explique par ailleurs Roselyne Bachelot.

Laisser un commentaire

Close