Roselyne Bachelot fête ses 70 ans ce 24 décembre « J’étais systématiquement lésée dans mon anniversaire »

25 décembre 2016 - 08h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Roselyne Bachelot a fêté ses 70 ans ce 24 décembre, la veille de Noël, un réveillon-anniversaire, dont elle parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

« C’était une jeunesse de souffrance, j’étais systématiquement lésée dans mon anniversaire », regrette celle qui est née un 24 décembre à minuit.

« c’est à moi que revenaient les petits sujets en sucre sur la bûche, au grand dam de mon frère et de ma soeur, qui me reprochent encore ce privilège ! », explique-t-elle ensuite.
Pour Noël, elle recevait le plus souvent « un livre de la collection Bibliothèque Verte » et une boîte de dattes fourrées à la pâte d’amande « absolument dégoûtantes ».

Quant à son anniversaire, Roselyne Bachelot recevait des « une paire de gants ou un cache-nez ».
Heureusement, l’ex ministre se rattrape aujourd’hui avec son 70ème anniversaire : « mes proches me gâtent depuis le début du mois. Je compense maintenant pour tous les cadeaux que je n’ai pas eus enfant… ».

« Mon anniversaire n’est que la cerise sur le gâteau qui me permet, pendant un court instant, d’être la reine de la fête », conclut-elle.

Sujets associés : Roselyne Bachelot

Ces articles devraient vous intéresser :

Clara Luciani sans cœur, sans entrailles, commentaire acide de Roselyne Bachelot

Roselyne Bachelot, auteure de 682 jours, éd. Plon, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Closer, où elle revient sur la salve de Clara Luciani qu’elle n’a pas encaissé. Elle n’a pas compris le commentaire acide de la chanteuse.

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.

Brigitte Macron « ciblée » par Roselyne Bachelot, déballage sur sa proposition lunaire dans C à Vous

Roselyne Bachelot aura l’opportunité de préciser son propos sur Brigitte Macron sur laquelle elle a balancé dans son dernier ouvrage. L’ancienne ministre est en effet reçue ce soir dans C à Vous sur France 5.

Clara Luciani enceinte et délaissée : Roselyne Bachelot ravive la tension, un conflit exhumé

Clara Luciani attend son premier enfant et se retrouverait peut-être seule alors que son marie, st actuellement en tournée. Cette période de fragilité pour la chanteuse prend une autre tournure suite à l’intervention de Roselyne Bachelot.

Brigitte Macron fracassée par Roselyne Bachelot - proposition scandaleuse de la première dame

Roselyne Bachelot rhabille Brigitte Macron pour l’hiver dans les pages de son nouveau livre, 682 jours. Et c’est en lien avec la reconstruction de la Notre-dame ravagée par les flammes !

Roselyne Bachelot, hypocrite, friqué, charge contre Benjamin Biolay sur France 5

Roselyne Bachelot a eu l’opportunité de répondre aux artistes, dont Benjamin Biolay dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Benjamin Biolay - réplique cinglante à Roselyne Bachelot, l’artiste Frida Kahlo en témoin (photo)

Benjamin Biolay a répondu de manière cinglante aux critiques de Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre de la Culture.

Brigitte Macron abasourdie par Roselyne Bachelot, confidence lunaire sur Pierre Palmade (vidéo)

Brigitte Macron scandalisée par les propos choquants de Roselyne Bachelot sur Pierre Palmade ? La première dame aurait été durement touchée par les commentaires insensibles de l’ancienne ministre sur l’accident impliquant l’humoriste et la cocaïne.

Brigitte Macron, ses nuits pourries par le Président - Roselyne Bachelot balance tout

Brigitte Macron vivrait l’enfer au quotidien avec Emmanuel Macron, qui ne serait pas un gros dormeur. Dès deux heures du matin, il est déjà debout. Roselyne Bachelot, son ancienne ministre, balance à son sujet.

Roselyne Bachelot balance sur les colères d’Emmanuel Macron : Brigitte en première ligne !

Brigitte Macron doit sans doute parfois composer avec des colères de son époux Emmanuel Macron. Elles seraient légendaires, affirme Roselyne Bachelot, l’ex-ministre de la Culture.