Close
Roselyne Bachelot défend Rachida Dati face à Mathieu Kassovitz (vidéo)

Roselyne Bachelot défend Rachida Dati face à Mathieu Kassovitz (vidéo)

Roselyne Bachelot a défendu Rachida Dati, critiquée par Mathieu Kassovitz lors de leur rencontre sur le plateau de ‘On n’est pas couché’ sur ‘France 2’.

‘Madame, si vous étiez un tout petit peu dans la rue…P*** de merde quoi. Si vous voyiez la solidarité qu’ont les gens dans la rue, comment les gens fonctionnent, comment le peuple fonctionne ! Si vous étiez un tout petit peu proche des gens. Pas à travers vos promenades sous surveillance médiatique. Si vous compreniez comment fonctionne un peuple, vous sauriez, un, qu’on a pas besoin de vous. Deux, vous nous trompez, vous nous amenez dans les mauvaises directions’ a lancé l’acteur, avant de conclure avec un : ‘Nous, on est solidaires entre nous !’.

L’ex garde des sceaux lui a répliqué en lui rappelant qu’il était ‘dans la critique permanente sur tout le monde’.

‘Sur vos confrères, sur le cinéma, sur les acteurs, sur les producteurs. Aimez-vous déjà les uns les autres chez vous et puis après on peut parler du reste. Donc, arrêtez de dire que je me promène’, a-t-elle poursuivi.

Et c’est au tour de Roselyne Bachelot de commenter cet échange musclé sur le plateau du ‘Grand 8’.

‘Il y en a marre des donneurs de leçons sur les plateaux de télévision qui agressent de façon continue les politiques. Pourquoi traiter Rachida Dati de cette façon ? L’arrogance de ce Mathieu Kassovitz est absolument insupportable’, a-t-elle estimé.

1 comment

  1. Monsieur KASSOVITZ, vous êtes un grossier personnage.Que connaissez-vous de la vie des gens de la rue vous qui vivez dans votre tour dorée ? Trop façile le ombat à 5 contre une.

Laisser un commentaire

Close